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Anxiété sociale chez les étudiants – Comment aider

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Comme le souligne la ressource qui l'accompagne, l' chez les étudiants est grave et peut-être plus répandue que vous ne le pensez. Malheureusement, le trouble d'anxiété sociale (TAS) est une affection courante qui a touché beaucoup plus de personnes au cours de la dernière année, en partie en raison des conditions difficiles de l'éducation causées par les restrictions et les perturbations pandémiques.

Cependant, les problèmes liés à la pandémie sont loin d'être le seul problème à contribuer à l'anxiété accrue des étudiants. L'utilisation accrue des médias sociaux et d'autres formes de communication numérique a servi à isoler certains étudiants à un degré ou à un autre, limitant leurs interactions sociales en face à face et les empêchant ainsi de pratiquer les compétences sociales qui seront importantes pour leur vie personnelle et personnelle. évolution professionnelle tout au long de la vie. Le problème est aggravé par la tendance des médias sociaux à exposer les élèves à l'intimidation et à d'autres types de communication négatifs et hostiles qui créent du stress en plus du stress, parfois avec des conséquences très graves pour les victimes.

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La bonne nouvelle est que le TAS est une condition très traitable qui n'a pas besoin de condamner un étudiant à une vie d'anxiété, de sous-performance et d'isolement. La ressource présente un certain nombre de stratégies d'adaptation au TAS et devrait être une lecture obligatoire pour les élèves, les parents, les membres de la famille et les amis concernés.

La première étape dans le traitement du TAS est valable pour la plupart des conditions physiques et mentales : reconnaissez qu'il y a un problème. Pour les maux physiques, admettre qu'il y a un problème est relativement facile. Si vous souffrez d'une cheville cassée, d'une dent fissurée ou de douleurs aiguës à l'estomac, vous êtes très susceptible de consulter un médecin sans réfléchir à deux fois. Cependant, avec des conditions psychologiques – TAS inclus – les gens peuvent se sentir gênés ou honteux d'admettre qu'il y a un problème, et encore moins chercher de l'aide. S'il y a un étudiant dans votre vie qui souffre d'anxiété, la chose la plus importante que vous puissiez faire est peut-être de le rassurer sur le fait que l'anxiété est un problème courant que de nombreuses personnes ont surmonté et que de l'aide est facilement disponible.

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Le thème dominant des stratégies d'adaptation présentées dans la ressource est de faire les choses une étape à la fois. Il n'est pas nécessaire de forger 10 amitiés proches la première semaine d'école. Au lieu de cela, essayez de cultiver une bonne amitié à la fois. Il n'est pas nécessaire de suivre une charge complète de cours AP et de longues conférences. Au lieu de cela, prenez quelques petits cours et complétez avec l'apprentissage en ligne. Il n'est pas nécessaire d'assister à chaque rassemblement social, danse ou fête. Au lieu de cela, essayez-en un – mais continuez d'essayer, car la pratique rend parfait. Pour plus d'informations sur le SAD et sur la manière dont les étudiants peuvent l'empêcher de ralentir leur éducation et leur développement personnel, veuillez consulter l'infographie créée par l'American Academy, des experts pour ceux qui recherchent des cours de lycée en ligne.

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